Messages: 28045 Date d'inscription: 20/07/2009 Age: 66 Localisation: aquitaine
Sujet: chez Jean Claude et Marcelle Sam 3 Oct - 10:54
Bonjour a vous tous Je me présente je suis Jean claude Lemesle ce forum est un lieu poétique, avec divers rubriques Il a vue le jour grace a une grande amie Patricia qui est venue m'aider a le construire et dont je la remercie du fond du coeur En espérant que vous vous y trouverez bien parmis nous Nous vous accueillons les bras ouverts et nous vous souhaitons de longues promenades au fil des poèmes
Bienvenue a tous.
Invité Invité
Sujet: Re: chez Jean Claude et Marcelle Sam 3 Oct - 21:30
Merci à toi Jean-Claude pour ce nouveau lieu dédié à la poésie. La poésie est toujours bien présente et c'est dans des lieux enchanteurs comme ton forum qu'elle continuera à s'épanouir.
Sujet: Re: chez Jean Claude et Marcelle Mar 6 Oct - 18:37
coucou mon chéri tu vois que j'arrive a t'écrire surtout pour te dire merci mon coeur pour tout ce que tu fait pour moi mon trésor a moi bises ta femme Marcelle
Dernière édition par marcelle lemesle le Jeu 31 Déc - 14:35, édité 1 fois
Sujet: Re: chez Jean Claude et Marcelle Mar 6 Oct - 18:42
patricia a écrit:
Merci à toi Jean-Claude pour ce nouveau lieu dédié à la poésie. La poésie est toujours bien présente et c'est dans des lieux enchanteurs comme ton forum qu'elle continuera à s'épanouir.
Sujet: Re: chez Jean Claude et Marcelle Mar 6 Oct - 18:50
merçie a toi Patricia car c'est toi qui a fait le plus gros du travaille car jean claude n'avais jamais appris as s'occuper d'un forum est toi tu est arriver a temps alors la chance nous a trouver PATRICIA bises Marcelle
Invité Invité
Sujet: Re: chez Jean Claude et Marcelle Mar 6 Oct - 19:34
Merci Marcelle Ce n'est vraiment pas grand chose. Et tout lieu dédié à la poésie mérite qu'on s'y arrête pour continuer à la faire exister.